En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-20 15h49
Réponses: 49 réponses
Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance
Ça ne marche pas sur Android ?
Bien sur que ça marche avec Android. Voir ici.
Bon à savoir :
Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.
Je ne vois pas la visual voicemail dans tarif et option comme indiqué dans le lien mais avec #129# le code marche pour l'activer. Est-ce normal ?
Par contre, je ne sais toujours pas comment je dois l'utiliser...
Pour les abonnements Go, il ne faut pas (normalement) l’activer. ´est compris dans l’abonnement. Pour l’utiliser, c’est comme un enregistreur. Tout est visuel. Il y a une touche Play, Stop, etc.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |