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Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance
Bien sur que ça marche avec Android. Voir ici.
Bon à savoir :
Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.
Je ne vois pas la visual voicemail dans tarif et option comme indiqué dans le lien mais avec #129# le code marche pour l'activer. Est-ce normal ?
Par contre, je ne sais toujours pas comment je dois l'utiliser...
Pour les abonnements Go, il ne faut pas (normalement) l’activer. ´est compris dans l’abonnement. Pour l’utiliser, c’est comme un enregistreur. Tout est visuel. Il y a une touche Play, Stop, etc.
Il faut appuyer longuement sur la touche "1" AU LIEU de faire le 5555. NE PAS faire le 5555, appuyer sur la touche à la place.
Ok mais je constate pas de changement...
Alors passez par un shop Orange. L’aide à distance a ses limites...
Oui c'est ce que je pensais. Merci
Quand tu cliques sur téléphone, as-tu massages vocal quelques part ?
Non @Bernadette21 malheureusement je n'ai pas Message vocale dans téléphone.
Pourtant quand j'active visual Voicemail avec #129#. Il me dit que l'application se trouve dans "Téléphone - Messagerie". Mais je ne vois pas où ça se trouve...