En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-20 15h49
Réponses: 49 réponses
Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance
Non @Bernadette21 malheureusement je n'ai pas Message vocale dans téléphone.
Pourtant quand j'active visual Voicemail avec #129#. Il me dit que l'application se trouve dans "Téléphone - Messagerie". Mais je ne vois pas où ça se trouve...
@Vivert14, as-tu été dans un shop Orange ou contacter le support de ton téléphone ?
@Bernadette21, je ne suis pas encore allé dans un Shop Orange mais j'ai contacté le support de mon téléphone. Merci
Avec plaisir @Vivert14.
Tiens moi au courant quand tu en sais plus.
Oui bien sûr @Bernadette21
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |