En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-20 15h49
Réponses: 49 réponses
Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance
Bonjour,
Pour les abonnements Go, c'est activé automatiquement. Si ce n'est pas le cas, tapez #129# sur le clavier de votre smartphone et suivez les instructions reçues par SMS.
Pour l'utilisation :
Visual Voicemail vous permet d’accéder plus simplement à vos messages vocaux depuis votre smartphone :
Ok merci mais les enregistrements se trouvent où ?
@Vivert14 a écrit :
Ok merci mais les enregistrements se trouvent où ?
De la même manière que vous accéd(i)ez à votre Voicemail classique.
Il vous faut un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.
Sur les serveurs de Orange mais vous pouvez les télécharger sur votre smartphone.
Demandez à quelqu'un de vous laisser un message et vous verrez...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |