En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-20 15h49
Réponses: 49 réponses
Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance
@Vivert14 a écrit :
Rien... J'appuie longtemps dessus à quel moment ? Quand j'entends le message, au début ou à la fin ?
Il faut appuyer longuement sur la touche "1" AU LIEU de faire le 5555. NE PAS faire le 5555, appuyer sur la touche à la place.
Mais avant, il faut configurer proprement la messagerie comme expliqué dans le lien que je vous ai envoyé.
Voilà quand j'appuie longtemps sur 1, j'accède à ma boîte vocale. Donc c'est juste ça la visual voicemail ? Y a pas grand chose qui change. Juste configurer la touche 1.
Non, ce n'est pas ça. Vous devriez tomber sur un écran qui reprend tous vos messages.
Si ce n'est pas le cas, c'est que VVM n'est pas activée.
Tapez #129# au clavier du téléphone et dites-moi ce qu'il se passe.
Ok ça prends combien de temps pour être activé une fois que j'ai configuré avec #129# ?
C'est assez rapide. Quelques minutes.
Le Helpdesk vous dira "24h" pour se débarrasser de vous...
Vous avez reçu un SMS ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |