- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?
Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Vivert14 a écrit :
Rien... J'appuie longtemps dessus à quel moment ? Quand j'entends le message, au début ou à la fin ?
Il faut appuyer longuement sur la touche "1" AU LIEU de faire le 5555. NE PAS faire le 5555, appuyer sur la touche à la place.
Mais avant, il faut configurer proprement la messagerie comme expliqué dans le lien que je vous ai envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voilà quand j'appuie longtemps sur 1, j'accède à ma boîte vocale. Donc c'est juste ça la visual voicemail ? Y a pas grand chose qui change. Juste configurer la touche 1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non, ce n'est pas ça. Vous devriez tomber sur un écran qui reprend tous vos messages.
Si ce n'est pas le cas, c'est que VVM n'est pas activée.
Tapez #129# au clavier du téléphone et dites-moi ce qu'il se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ok ça prends combien de temps pour être activé une fois que j'ai configuré avec #129# ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est assez rapide. Quelques minutes.
Le Helpdesk vous dira "24h" pour se débarrasser de vous...
Vous avez reçu un SMS ?
