Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Chef chaman

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
crevette70
Pisteur expérimenté

Ça commence bien, je suis dans My Orange et je ne trouve pas options 🤣🤦 

bulrog
Chef chaman

C’est en-dessous des factures. « Plan tarifaire et options »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
crevette70
Pisteur expérimenté

Merciii 🤪

crevette70
Pisteur expérimenté

Et après avoir activité le service, comment ça marche ? Je viens de faire un test et je reçois le SMS habituel qui dit d'appeler le 5000... 🤷

Auteurs les plus complimentés