Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
83 RÉPONSES 83
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Visual Voicemail

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Éclaireur expérimenté

Re: Visual Voicemail

Merci! 🙂

Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Visual Voicemail

Merci pour cette réponse 😁

Highlighted
Éclaireur novice

Re: Visual Voicemail

Top! 

Highlighted
Chef pisteur

Re: Visual Voicemail

Merci bulrog,

Très intéressant voilà une réponse très claire car je me posais aussi des questions à ce sujet.

Bravo. Smiley très heureux

Bon weekend

papytattoo

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Visual Voicemail

Bonjour,
Merci beaucoup, je vais activer le service directement.

Bonne journée

Highlighted
Éclaireur expérimenté

Re: Visual Voicemail

Merci pour l'info

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: comment activer la Visual Voicemail ?

Ça commence bien, je suis dans My Orange et je ne trouve pas options 🤣🤦 

Highlighted
Apprenti chaman

Re: comment activer la Visual Voicemail ?

C’est en-dessous des factures. « Plan tarifaire et options »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés