annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Discussion créée le: 03-04-20 18h12

Réponses: 3 réponses

mikahardware
Pisteur vétéran

Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Hello,

Frustration contre cette société !!!

4 jours qu'on attend une réponse via Messenger. 4 jours qu'on essaie de les joindre par téléphone !!!

On désire annuler nos abonnements mais impossible de le faire !!!

C'est qui est sûr, c'est qu'à la facture finale, il y a des jours qui vont être décomptés !!!

Bien content de partir !!!

PS: Je sais qu'il y a moins d'employés qui bossent mais chez VOO ou Proximus, on m'a répond au bout de 4-5heures via Messenger.

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@mikahardware  a écrit :

Hello,

Frustration contre cette société !!!

4 jours qu'on attend une réponse via Messenger. 4 jours qu'on essaie de les joindre par téléphone !!!

On désire annuler nos abonnements mais impossible de le faire !!!

C'est qui est sûr, c'est qu'à la facture finale, il y a des jours qui vont être décomptés !!!

Bien content de partir !!!

PS: Je sais qu'il y a moins d'employés qui bossent mais chez VOO ou Proximus, on m'a répond au bout de 4-5heures via Messenger.


Ugh @mikahardware ,

Totem est désolé de lire que vous souhaitez quitter notre tribu ! Comme vous l'imaginez, en cette période, les services clients sont fort chargés et font de leur mieux pour répondre aux nombreuses demandes dans les meilleurs délais.

Vous serez évidement recontacté dès que possible. Le service clients classique a toujours 5 jours ouvrables pour traiter les dossiers.

N'hésitez pas à voir avec eux s'il y a une alternative à votre situation pour éviter que vous quittiez la tribu Orange.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Lawson
Pisteur expérimenté

Oui bonjour c’est vrai il est difficile de joindre Orange ou l’un des collaborateurs en ligne ou sur les réseaux sociaux c’est vraiment du délire enfin vous pouvez résilier votre ligne ou abonnement via le SITE orange . 
Je vous ai envoyé en pièce jointe la capture d’écran bien à vous

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Salutations @mikahardware  je suis désolée d'apprendre que vous nous quitter... peut être que vous changerais d'avis au futur. La Tribu sera toujours avec les portes grandes ouvertes 🙂

Bien à vous,

Superbonbon

Auteurs les plus complimentés