En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-10-19 11h53
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
J'ai activé Visual Voicemail et il est bien signalé dans mes services.. par contre il est indiqué d'avoir Android 8.1 pour pouvoir l'utiliser. J'ai 8.0 sur un Galaxy A5 2017... (qui ne veut apparemment pas passer en 8.1)
Bon ou pas bon?
Merci
Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est bof moi je rentre mais je ne reçois pas le badge le service devrait efectuer une mis à jour aussi pour la cloud orange
Ma réponse après test de Visual Voicemail.... Bon!
Mais un hic : test fait avec ma fille qui a pourtant une bonne voix... je dois coller mon oreille pour entendre le message car vraiment trop faible. Je rappelle: Samsung Galaxy A5 2017.
Ma réponse après test de Visual Voicemail.... Bon!
Mais un hic : test fait avec ma fille qui a pourtant une bonne voix... je dois coller mon oreille pour entendre le message car vraiment trop faible. Je rappelle: Samsung Galaxy A5 2017.
C'est bof moi je rentre mais je ne reçois pas le badge le service devrait efectuer une mis à jour aussi pour la cloud orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |