annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App indisponible dans le playstore?

Discussion créée le: 07-10-20 16h40

Réponses: 7 réponses

LuceAndSyl
Pisteur confirmé

App indisponible dans le playstore?

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis toute récemment passée chez Orange et je n'arrive pas à télécharger l'application MyOrange BE. Quand je suis le lien vers le google play store disponible sur le site web orange, je reçois le message "cet article n'est pas disponible dans votre pays". Or je suis en Belgique, sur un wifi configuré normalement, et sans utiliser un vpn. J'ai essayé avec un autre smartphone android sur le même wifi et j'ai le même problème. 

Une idée pour débloquer le téléchargement de l'application?

Merci!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Votre compte est-il bien en Belgique ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
LoMeli23
Pisteur vétéran

Peut être redémarre le téléphone, ou pas compatible.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Votre compte est-il bien en Belgique ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
LuceAndSyl
Pisteur confirmé

Merci de votre réponse, j'ai un peu cherché dans les settings de mon compte, mais je ne trouve pas de localisation, juste la langue, liée à un pays. Si c'est ça, c'est sur fr et Belgique mais ça ne fonctionne toujours pas.

Une autre idée? Un redémarrage n'a pas aidé non plus.

Merci!

LoMeli23
Pisteur vétéran

Alors non désolé je ne sais pas vous aider 😕

Auteurs les plus complimentés