En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-12-22 11h07
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter à l'appli MyOrange, le msg m'indique que je ne suis pas client, ce qui est faux, je suis chez orange depuis un an et demi.
Une solution?
Merci
Vous devez vous connecter en 4G au moins une fois par mois pour que l'application vous reconnaisse
Bonjour, j’ai déjà eu ce soucis et effectivement en desisnstallant l’application et en la réinstallant après aucun soucis
Bonjour,
Désinstallez l'application et ré installez la.
Ensuite vous noter votre numéro de téléphone et vous recevrez un SMS de Orange avec le code.
Passez d excellentes fêtes de fin d'année
Merveilleux vœux 🥳