annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel orange

Discussion créée le: 19-03-20 14h11

Réponses: 4 réponses

Myrtis
Éclaireur novice

Appel orange

  • Bonjour, 

 

J'ai essayé de joindre 10 fois orange au 5000

À chaque fois je n'ai que le menu en néerlandais. Ensuite une personne qui parle que flamand. Et il me renvoi sur un menu ou je dois rentrer mon numéro de GSM et ensuite je retombe sur le menu en flamand.

Comment joindre orange en français ?

Merci

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
NelsonM
Employé Orange

  • Bonjour, 

 

J'ai essayé de joindre 10 fois orange au 5000

À chaque fois je n'ai que le menu en néerlandais. Ensuite une personne qui parle que flamand. Et il me renvoi sur un menu ou je dois rentrer mon numéro de GSM et ensuite je retombe sur le menu en flamand.

Comment joindre orange en français ?

Merci

Bonjour @Myrtis
N'hésitez pas à valider la réponse d'@Superbonbon en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Myrtis  normalement vous faite le 5000 ensuite ses  touche 1 flamand -2 français -3 anglais quand vous avez fais votre choix ses rebelote il vous  demande le service que vous voulez via touche numérique de votre telephonne

quand il demande votre numéros de GSM ses juste pour avoir accès a votre dossier

bien a vous

Myrtis
Éclaireur novice

Le menu est direct en néerlandais au 5000.Jamais en français. Ensuite une personne qui me parle en néerlandais. Puis il me renvoi sur un menu qui me parle en français. Je rentre donc mon numéro comme demandé sur le menu en français. Et ça me renvoi sur le menu en flamand.

Je deviens dingue 😕

La seule fois qu'il mon transféré directement à une personne en français, c'était pour les professionnels, donc la dame m'a transféré pour les particuliers. Mais après 30 minutes d'attente j'ai raccroché 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Myrtis Bonsoir,

Le service client est probablement extrêmement occupé par le confinement. Vouz pouvez alternativement contacter Orange via Twitter .

Bien a vous ! 🙂

Auteurs les plus complimentés