annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Coyote ne fonctionne plus !!

Discussion créée le: 11-07-20 20h27

Réponses: 6 réponses

Fabrice5
Pisteur confirmé

Application Coyote ne fonctionne plus !!

Bonjour,  depuis le 1 du mois ( juillet), plus possible de me connecter à l'application Coyote avec mon abonnement koala smartphone 35 plus application, pourtant je ne suis pas en fin de contrat (fin Décembre) ni abonnement et j'ai pas changé d'abonnement, j'ai le même depuis plus de 4ans et client depuis plus de 20ans! (mobistar et après Orange) 

Quand je me connecte je clic sur le lien client Orange et la erreur il demande de me connecter sur le réseau Orange pourtant je suis dessus Lol et en 4g

Quelqu'un a une solution, merci à vous. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage

Et surtout, @Fabrice5 dès que vous passez à un abonnement de la famille GO, c’est fini le coyote

cdlt

Anonymous
Non applicable

De toute façon je n'aime pas COYOTE il y en à qui fond des faut information c'est un système de communauté et il fond croire qui na pas de radar fixe quand c'est le cas ou autre chose.

Je prend un TOMTOM je paye et tous est juste au moins c'est contrôlé mes si tu donnes un point ou il y a un radar fixe , c'est pas donnez mes pour les radars c'est rarement faux et les route ça passe quoi que par moment il me fait tournée en rond , mes les destinations à 100 mètres près est juste , c'est rare quand il ce plante .

Mes pour l'étranger oublie le aussi c'est pas légal à cause des option radar uniquement car sens abonnement il temp donne aussi mes beaucoup moins aussi c'est 3 sur 10 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Fabrice5 

Je crois que vous devez faire un nouvel essai tout en étant connecté au réseau 4G

J’ai également un Koala, je viens d’installer coyote, m’enrégistrer, client Orange, et cela marche sans le moindre soucis

cdlt

Anonymous
Non applicable

Demande de supprimé ton KOALA et de te mettre au nouveau système GO PLUS et dit moi si tu auras encore le COYOTE car moi je ne sais plus l'avoir depuis lors.

J'ai acheté deux Smartphones chez eu en abonnement SMARTPHONE KOALA et il y a un mois il mon sonnez pour me dire de changer car c'est plus KOALA , AIGLE c'es GO maintenant et je devais passé en GO Plus pour avoir identiquement le Koala mes 1 GB de plus pour 20€ et pour 30€ c'est GO INTENSE appel illimité , sms / illimité et 15 GB.

Mes je n'ai plus COYOTE , mes comme tu la de nouveau faudrait voir si ta pas un supplément maintenant ou pas car sur internet COYOTE n'est plus afilier avec Orange.

Dans les GO plus il ne parle plus de COYOTE même dans leur option en abonnement sur my orange

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés