En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-02-20 15h12
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Depuis que ma compagne et moi avons regroupé nos abonnements de GSM et ajouté le pack "LOVE", lorsque je vais sur l'appli "MyOrange", je ne parviens plus à voir ma facture détaillée, et par contre, ma compagne, en allant sur son "MyOrange" voir le détail de mes factures et plus les siennes.
On m'a dit de désinstaller les appli et de les réinstaller, mai cela ne change rien (info du 5000).
On m'a dit que je n'étais pas l'administrateur, et on m'a changé cela au 5000, mais ça ne change rien non plus.
Pareil pour "Orange ThankYou", je ne vois pas les badges (ici activation du pack "LOVE")...
Merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Bonjour,
Depuis que ma compagne et moi avons regroupé nos abonnements de GSM et ajouté le pack "LOVE", lorsque je vais sur l'appli "MyOrange", je ne parviens plus à voir ma facture détaillée, et par contre, ma compagne, en allant sur son "MyOrange" voir le détail de mes factures et plus les siennes.
On m'a dit de désinstaller les appli et de les réinstaller, mai cela ne change rien (info du 5000).
On m'a dit que je n'étais pas l'administrateur, et on m'a changé cela au 5000, mais ça ne change rien non plus.
Pareil pour "Orange ThankYou", je ne vois pas les badges (ici activation du pack "LOVE")...
Merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Salut @Alessamani
N'hésitez pas à valider la réponse de @aless1926 si ça vous a aidé.
Belle journée
Sam
Salut ,
J espère ça pourra t aider un peu https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Facture-details-non-disponible/td-p/9656/jump-...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |