annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application MyOrange vs factures détaillées vs Orange ThankYou

Discussion créée le: 16-02-20 15h12

Réponses: 2 réponses

Alessamani
Éclaireur novice

Application MyOrange vs factures détaillées vs Orange ThankYou

Bonjour,

Depuis que ma compagne et moi avons regroupé nos abonnements de GSM et ajouté le pack "LOVE", lorsque je vais sur l'appli "MyOrange", je ne parviens plus à voir ma facture détaillée, et par contre, ma compagne, en allant sur son "MyOrange" voir le détail de mes factures et plus les siennes.

On m'a dit de désinstaller les appli et de les réinstaller, mai cela ne change rien (info du 5000).

On m'a dit que je n'étais pas l'administrateur, et on m'a changé cela au 5000, mais ça ne change rien non plus.

Pareil pour "Orange ThankYou", je ne vois pas les badges (ici activation du pack "LOVE")...

Merci pour votre aide.

Bon dimanche.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Depuis que ma compagne et moi avons regroupé nos abonnements de GSM et ajouté le pack "LOVE", lorsque je vais sur l'appli "MyOrange", je ne parviens plus à voir ma facture détaillée, et par contre, ma compagne, en allant sur son "MyOrange" voir le détail de mes factures et plus les siennes.

On m'a dit de désinstaller les appli et de les réinstaller, mai cela ne change rien (info du 5000).

On m'a dit que je n'étais pas l'administrateur, et on m'a changé cela au 5000, mais ça ne change rien non plus.

Pareil pour "Orange ThankYou", je ne vois pas les badges (ici activation du pack "LOVE")...

Merci pour votre aide.

Bon dimanche.

Salut @Alessamani

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @aless1926 si ça vous a aidé.

Belle journée

 

Sam

aless1926
Pisteur vétéran

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés