annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application mobile

Discussion créée le: 30-04-20 11h06

Réponses: 4 réponses

Marin1806
Apprenti pisteur

Application mobile

Hello suis je la seule dont l’application mobile m’y Orange beug?

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Abuelo
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Non parfois un redémarrage sufi ou relancer l'application.

Cdlt

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Abuelo 

ce fil date de 2020

cdlt

0 Compliments
Abuelo
Pisteur expérimenté

Bonjour Greg

oups dsl j'etait sur mon tel et pas vu la date du fil

cdlt

 

0 Compliments
Malissia501
Pisteur vétéran

Bonjour @Marin1806

Non, vous n'êtes pas là seule, j'ai le même soucis.

Je vous conseille de prendre contact avec Orange via https://twitter.com/OrangeBEFR ou https://www.facebook.com/OrangeBelgium/?ref=bookmarks et de leur expliquer le problème par message. 

Ils créeront un dossier, comme pour moi. ..

Vous pouvez aussi passer par le 5000 mais le temps d'attente est assez long. 

Il y a aussi la solution de désinstaller et réinstallé l'appli mais cela ne marche pas à tous les coups 😕

Soyez patiente car suivant votre problème cela sera résolu soit vite soit dans un plus long moment.

Belle fin de journée 🌞

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés