En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-03-20 08h49
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
depuis 2 jours maintenant mon application my orange ne fonctionne plus. Raison de l’application :pas de carte sim détectée.
il faut savoir que je n’ai plus de carte sim mais une E-sim mais d’ici aujourd’hui je n’ai jamais eu de problème.
j’ai éteint mon téléphone et même désinstaller puis réinstaller l’application ça ne change rien.
avez vous ce problème et avez vous une solution ?
merci 😊
Moi l appli fonctionne mais j'ai une carte sim
L’application devrait être mise à jour en avril pour remédier au problème.
Les employés en boutiques ne sont nullement responsables de leur « non savoir », si les infos ne leur parviennent pas.
Il y a un service technique dédié aux problèmes TECHNIQUES.
Bonjour,
Oui... problème connu. L'application My Orange ne reconnait pas la e-sim. C'est bête, hein ?
Pour contourner ce problème, il n'y a actuellement qu'une solution : créer un raccourci sur l'écran du smartphone pour ouvrir votre espace client chez Orange.
Pour ce faire, aller sur Orange.be et ouvrez votre espace client. Une fois fait, créez un raccourci.
Ca dépanne... vous retrouverez toutes les infos de l'app mais sous une autre forme.
Bonsoir, j’ai le même problème avec la esim et en plus mon coyote ne fonctionne plus aussi!!!
Avez vous trouvez une solution? J’ai appelé plusieurs fois l’assistance technique mais ils sont incapable de faire quelques choses!!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |