En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-03-20 08h49
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
depuis 2 jours maintenant mon application my orange ne fonctionne plus. Raison de l’application :pas de carte sim détectée.
il faut savoir que je n’ai plus de carte sim mais une E-sim mais d’ici aujourd’hui je n’ai jamais eu de problème.
j’ai éteint mon téléphone et même désinstaller puis réinstaller l’application ça ne change rien.
avez vous ce problème et avez vous une solution ?
merci 😊
Bonsoir, malheureusement non y une solution pour le moment. J’ai juste fait un lien rapide de mon navigateur internet pour voir ma consommation mais c’et tout
Bonjour, je suis en esim depuis le 21 février, l’application a fonctionné +/- 3 semaines, et là, plus rien depuis une semaine. Donc l’application a bien fonctionné avec l’esim. Et puis plus rien du jour au lendemain.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |