annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance pour un ami

Discussion créée le: 16-11-22 21h26

Réponses: 2 réponses

SODA
Apprenti pisteur

Assurance pour un ami

Bonjour 

Est-ce possible d'acheter un gsm à un ami et l'assurer chez Orange ? 

Ce téléphone sera lié à un abonnement Go Light.

Merci beaucoup 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Chahin
Pisteur confirmé

Quand tu vas sur place bah demande leur de l'ajouter si ses sur internet ses une option a ajouter 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @SODA 

Non...  Voici la définition de l'appareil concerné :

1.2. Appareil assuré :
- Tout GSM/modem Internet Everywhere, propriété de l’Assuré, acheté neuf ou 
reconditionné :
o au maximum 7 (sept) jours avant la date d’adhésion au contrat d’assurance pour toute 
adhésion au contrat d'assurance Orange Insurance for Mobile dans un point de vente Orange Belgium.
o au maximum 2 (deux) mois avant la date d’adhésion au contrat d’assurance pour toute 
adhésion au contrat d'assurance Orange Insurance for Mobile auprès du Service Clientèle Orange Belgium ou sur le site Internet www.orange.be (via la Customer Zone) ; ou

- Tout Appareil de substitution ; ou
- Tout Appareil de remplacement fourni à l’Assuré dans le cadre de l’indemnisation d’un Sinistre.

Si vous êtes intéressé par ce type d'assurance, je vous suggère de lire attentivement les conditions générales.  Généralement, ce type d'assurance est peu intéressant et coûte cher pour ce qu'il couvre.  N'oubliez pas que la plupart des assurances-vol des habitations couvre bien souvent le vol des objets en rue pour autant que ce soit un vol avec violence ou menaces.  Et pensez aussi qu'une assurance pour les GSM n'est pas une extension de garantie contre les pannes.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés