annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance vol

Discussion créée le: 11-12-19 12h36

Réponses: 3 réponses

Brouc
Éclaireur novice

Assurance vol

Bonjour

Lors de l achat de 2 p30pro à jemeppe sur Meuse, j ai demander une assurance, une dénommée Brenda à donc fait le nécessaire en me précisant que cette option était resiliable à tout moment. Je me suis donc présenter ce jour afin d annuler cette assurance. Or il faut un délai de minimum 6 mois avant de résilier. J appelle cette pratique une  déguisée afin de toucher une commission ou que sais je. Si un membre bien placée chez Orange sache que j ai 4 abonnements et qu il sera facile de changer d opérateur. Je n aime pas ce genre de pratique. 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Glx
Pisteur confirmé

 6 mois pour résilier une assurance c'est pratiquement impossible 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour Brouc,

Ce qui régit la relation entre le client et Orange, ce sont les Conditions Générales disponibles sur leur site.  En ce qui concerne l'assurance-vol,  voilà ce qu'on y trouve :

 

8.3 Résiliation et cessation de l’adhésion :

L’Assuré a la faculté de résilier sans frais son adhésion à tout moment, y compris pendant la première année d’adhésion sauf pendant les 6 (six) premiers mois à compter de la date d’effet de l’adhésion.

 

Les paroles s'envolent, les écrits restent...  Je ne peux que conseiller fortement à tout le monde de se référer aux Conditions Générales pour toutes questions qui sortent un peu de l'ordinaire.  En cas de litige, ce sont ces mêmes CG qui vous seront mises sous le nez...

En résumé, tu dois prendre l'assurance au moins 6 mois, ensuite tu résilies quand tu veux, un mois entamé est facturé complètement.  Donc, ce qu'on t'a dit n'est pas faux mais est incomplet.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Brouc
Éclaireur novice

Laisser au moins le mot ar na que parce que le bleep est vraiment ridicule. 

Auteurs les plus complimentés