- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?
Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez?
Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail
Candice
Remarques:
- Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
- Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ça fonctionne pas sur mon Sony XZ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@HermesCB a écrit :
Ça fonctionne pas sur mon Sony XZ
Hello @HermesCB et @titi12foot!
Vous devez regarder via votre app My Orange. Si votre smartphone permet d'utiliser Visual Voicemail, vous le verrez normalement dans les options gratuites disponibles sous le menu "Plan tarifaire et options". 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai un Samsung S8 sous Android 8.0 (Oreo) et j'ai activé VVM par le biais de l'application My Orange. J'ai reçu le sms de confirmation mais je n'arrive pas à trouver Visual Voicemail sur mon smartphone. Est ce sous l'application "Phone"? Ou faut il télécharger une application spécifique? Merci pour votre aide! Cordialement Hermans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut
Faut oreo 8.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Hermans a écrit :Bonjour, j'ai un Samsung S8 sous Android 8.0 (Oreo)
J'suis toujours en attente sur mon S8+ 😞
