En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-02-18 16h10
Réponses: 128 réponses
Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez?
Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail
Candice
Remarques:
Je l’utilise sur mon iPhone, c’est un petit plus bien pratique!
Par contre, je remarque que je dois être en données cellulaires pour voir les messages vocaux dans la liste. En Wi-Fi, ils ne s’affichent pas, est-ce normal?
Hello, pour rappel, pour pouvoir utiliser Visual VoiceMail, il faut:
🙂
Bonjour,
Alors pour moi, tout fonctionne SAUF une petite chose ...
L'heure du message au 5555 est correcte par contre dans le VVM décalage de + 3heures.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci Samsung et ses mises à jour trèèès tardives.... Je ne suis pas encore en 8.1
Et ce ne sera pas pour demain, c'est tout le problème des couches rajoutées par les constructeurs, par rapport aux appareils Nexus et Pixel de Google.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |