- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?
Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez?
Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail
Candice
Remarques:
- Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
- Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Olivier a écrit :Les Nexus sont toujours les premiers à profiter des nouvelles versions.
Fatalement vue que c’est Google 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avec HMD qui a relancé Nokia dans les smartphones, les utilisateurs de nokia sous Android (3, 5, 6 et 😎 ont très vite les MaJ.
Mon 8 a reçu la 8.1 la semaine dernière, avec le match de sécurité de février.
Pour en revenir à la MVV, c'est vraiment dommage que ce ne soit disponible qu'avec Oreo et pas les versions précédentes (au moins 7.x) car c'est vraiment sympa à utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui, je pense qu'il s'agit d'une erreur, car il me semble que Google en est à la version 8.0 et non 8.1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
En effet c'est bien une erreur, j'ai eu confirmation auprès du service clientele ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
moi je n’arrivais plus à effacer mes messages. Ils revenaient à chaque fois. J’ai désactivé et réactivé VVM et plus de problème pour l’instant.
