annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Discussion créée le: 08-02-18 16h10

Réponses: 128 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (1)
128 RÉPONSES 128
Popostyle13
Pisteur expérimenté


@Olivier a écrit :

Les Nexus sont toujours les premiers à profiter des nouvelles versions. 


Fatalement vue que c’est Google 🙂

Fab4fuN
Pisteur expérimenté

Avec HMD qui a relancé Nokia dans les smartphones, les utilisateurs de nokia sous Android (3, 5, 6 et 😎 ont très vite les MaJ.

Mon 8 a reçu la 8.1 la semaine dernière, avec le match de sécurité de février.

Pour en revenir à la MVV, c'est vraiment dommage que ce ne soit disponible qu'avec Oreo et pas les versions précédentes (au moins 7.x) car c'est vraiment sympa à utiliser.

Olivier
Pisteur vétéran

Oui, je pense qu'il s'agit d'une erreur, car il me semble que Google en est à la version 8.0 et non 8.1.

yoneb
Pisteur confirmé

En effet c'est bien une erreur, j'ai eu confirmation auprès du service clientele ...

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Hello,

moi je n’arrivais plus à effacer mes messages. Ils revenaient à chaque fois. J’ai désactivé et réactivé VVM et plus de problème pour l’instant. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés