annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Discussion créée le: 08-02-18 16h10

Réponses: 128 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (1)
128 RÉPONSES 128
HermesCB
Pisteur confirmé

Ça fonctionne pas sur mon Sony XZ

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@HermesCB a écrit :

Ça fonctionne pas sur mon Sony XZ


Hello @HermesCB et @titi12foot!

Vous devez regarder via votre app My Orange. Si votre smartphone permet d'utiliser Visual Voicemail, vous le verrez normalement dans les options gratuites disponibles sous le menu "Plan tarifaire et options". 🙂

Hermans
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai un Samsung S8 sous Android 8.0 (Oreo) et j'ai activé VVM par le biais de l'application My Orange. J'ai reçu le sms de confirmation mais je n'arrive pas à trouver Visual Voicemail sur mon smartphone. Est ce sous l'application "Phone"? Ou faut il télécharger une application spécifique? Merci pour votre aide! Cordialement Hermans 

HermesCB
Pisteur confirmé

Salut

Faut oreo 8.1

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran


@Hermans a écrit :

Bonjour, j'ai un Samsung S8 sous Android 8.0 (Oreo)


J'suis toujours en attente sur mon S8+ 😞

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés