annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge bon payeur

Discussion créée le: 21-01-20 11h36

Réponses: 8 réponses

Tamia13
Pisteur confirmé

Badge bon payeur

RÉSOLU

Bonjour. Je vois sur le site qu'il existe un badge de bon payeur mais en 12 ans de fidélité je n'ai JAMAIS eu du retard de paiement mais n'ai jamais reçu ce badge. Comment ça se fait ? Je vois qu'il existe trois niveaux et je n'en ai jamais eu...   

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Tamia13 pour cette question je pence que ce serait mieux de faire le 5000 pour avoir la reponce ,

adequoite a votre question car je suis franc avec vous ce badge de bon payeur pas vu fidobedo .

bonne journée a vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Valerie7
Pisteur vétéran

Bonjour, pareille je suis cliente depuis 10 ans mais je n'ai pas ce badge.

J'ai fais une domiciliation il y a presque 2 ans car tête en l air il m arrivait de passer la date et je vois sur l application que d ici quelques mois je pourrais avoir ce badge.

Bonne journée à vous 

Speculoos
Pisteur confirmé

Le compteur pour ce badge à démarré le 7 novembre 2018.

Le status bon payeur est gagné après 2 ans sans retard. Vous devriez donc le recevoir à partir de novembre 2020.

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Speculoos  pour ce fameux badge  vous dite que ces apret deux ans  alors je ne conprent pas .

une chose qui est pas claire ma compagne est chez orange depuit sont lancement ici en Belgique .

car avent c'était bien Mobistar qui est devenu orange ma compagne il y a 17 ans avec le maime numero .

question pour le payement de ce cotée la pas de probleme il y a procuration dong je pence que apret les 17 ans sans probleme sans rappelle rien elle a le droit non que pencer vous fidobedo 

Philv
Apprenti pisteur

Effectivement moi 22 ans chez le même opérateur et je n’ai jamais vu 

Auteurs les plus complimentés