annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, carte sim perdue

Discussion créée le: 03-03-21 22h43

Réponses: 5 réponses

Sj-12
Apprenti pisteur

Bonsoir, carte sim perdue

Bonsoir , j’ai perdu ma carte SIM et j’aimerais savoir si c’était possible de m’envoyer une nouvelle carte avec le même numéro ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@Sj-12 Tu doit téléphoné chez Orange au 5000 ou chez Orange Shop pour bloqué la carte car tu est responsable de ta carte en cas d'appel en fraude donc tes communication seront à tes frais.

Il bloque la carte tu reçoit une nouvelle avec ton numéro de GSM à nouveau mes il faut le dire aussi car il droit de te donnez un autre numéro.

Dès qu'il sont au courant il la bloque la carte SIM et te donne une nouvelle d'office avec ton numéro de GSM mes demande leur que tu garde ton numéro pour être bien sur que tu la

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci à @aleskei de confirmer ce que j’ai écrit ce matin. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

😉

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout d’abord, n’oubliez pas de faire bloquer votre carte SIM perdue.

Ensuite, vous avez deux solutions pour remplacer votre carte SIM :

  • la commander par internet via votre espace client
  • passer dans un shop

Plus d’infos ici : https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/votre-numero/votre-carte-sim-ete-perd...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés