En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-05-23 11h50
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j ai une question avec l est cadeau orange j ai gagner au mois d avril 2 mois gratuit le magasin de Paris Match. Dans l applications il était mis que je devais recevoir le premier dans l est 10 premier jour. A se jour je n est toujours pas reçus de magasin et je voulais voir se que vous pouvez me conseiller si quelqu’un a eux le même problème. Je vous souhaite une bonne journée ☺️
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Schdim ,
Vous pouvez contacter notre service client au 5000 ou via les réseaux sociaux 🙂
On pourra ouvrir un dossier pour vous afin que l'équipe Orange Thank You contacte notre partenaire 😉
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @Schdim ,
Vous pouvez contacter notre service client au 5000 ou via les réseaux sociaux 🙂
On pourra ouvrir un dossier pour vous afin que l'équipe Orange Thank You contacte notre partenaire 😉
Belle journée,
Rizlaine
Merci pour votre conseil j ai contacté orange et comme le code à été validation et que j avais bien reçu un message de confirmation on m’a dit de contacté Paris Match comme ça vient de chez eux le souci
@Schdim N'hésitez pas à me tenir informée