annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 38 lors de l'envoi de SMS payant.

Discussion créée le: 17-05-23 13h51

Réponses: 5 réponses

Mat_Max
Pisteur confirmé

Erreur 38 lors de l'envoi de SMS payant.

RÉSOLU

Bonjour, 

Je suis nouveau client Orange depuis 1 mois. 

J'ai voulu envoyer un SMS "premium" pour un concours, mais lorsque j'appuie sur "envoyer ", je reçois un message d'erreur code 38.

Info : Depuis que je suis chez Orange, je n'avais pas encore tenté d'envoyer de SMS payant. 

J'ai déjà contacté le service clientèle qui m'informe que le service est actif sur mon compte, je suis allé voir dans l'app mais je ne vois pas ce genre d'option. 

Que faire de plus ?

Merci pour votre aide 😉

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Mat_Max
Pisteur confirmé

Bonjour, 

J'ai recontacté le helpdesk Orange (5000) et ils ont enfin pu régler le problème.

C'était apparemment quelque chose qui n'était pas activé de leur côté concernant mon nouvel abonnement. 

Merci de votre aide 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

@Mat_Max Dans "gérer mes options", le blocage achats multimédias est-il sur on ou off ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mat_Max
Pisteur confirmé

Bonjour, 

J'ai recontacté le helpdesk Orange (5000) et ils ont enfin pu régler le problème.

C'était apparemment quelque chose qui n'était pas activé de leur côté concernant mon nouvel abonnement. 

Merci de votre aide 😊

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

la problème chez la serveur orange

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Mat_Max Ceci peut peut-être vous aider.

Ce serait un problème lié au "+32" devant le n° de téléphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés