annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau orange

Discussion créée le: 23-05-23 11h50

Réponses: 7 réponses

Schdim
Pisteur confirmé

Cadeau orange

RÉSOLU

Bonjour                                                                   j ai une question avec l est cadeau orange          j ai  gagner au mois d avril 2 mois gratuit le magasin de Paris Match.                                           Dans l applications il était mis que je devais recevoir le premier dans l est 10 premier jour. A se jour je n est toujours pas reçus de magasin  et je voulais voir se que vous pouvez me conseiller si quelqu’un a eux le même problème. Je vous souhaite une bonne journée ☺️

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Schdim ,

Vous pouvez contacter notre service client au 5000 ou via les réseaux sociaux 🙂

On pourra ouvrir un dossier pour vous afin que l'équipe Orange Thank You contacte notre partenaire 😉

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Heparine
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Il s'agit d'un chouette cadeau ! Si vous avez utilisé le code reçu sur le site du partenaire, vous auriez dû recevoir un mail de confirmation.

A mon avis il doit s'agir d'un problème technique, voici le lien pour contacter Paris-Match (service abonnement), cela sera résolu rapidement j’en suis convaincu :

https://www.parismatch.com/contact

Schdim
Pisteur confirmé

Bonjour merci pour le lien pour contacter Paris Match 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Schdim Bonjour ,

Aucune idée car je n'ai jamais reçu de cadeaux de la par d'ORANGE et le seule cadeau que je connait chez c'est des places de cinéma ou des GB

Auteurs les plus complimentés