annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CarPlay et coyote Orange.be

Discussion créée le: 11-07-19 12h42

Réponses: 19 réponses

Rog62
Pisteur expérimenté

CarPlay et coyote Orange.be

Bonjour à tous

Comment bénéficier de la possibilité d’utiliser Coyote (abonnement Orange.be) dans CarPlay puisque ce service n’est possible qu’avec un abonnement CoyoteExtend? 

Doit-on s’abonner à un service supplémentaire? Si oui, où et comment?

merci pour votre aide. 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Seb0884
Apprenti pisteur

Orange.be, a quand une réponse de votre part? J’ai pris contact avec Coyote Belgique aujourd’hui et il est impossible de profiter de l’offre Coyote de Orange et d’y ajouter une fonction comme CarPlay. Que répondez vous à ça? Une petite mise à jour de votre offre? Merci de votre réponse rapide svp! 

Rog62
Pisteur expérimenté

J’ai également contacté CoyoteSystem et j’ai obtenu exactement la même réponse que Seb0884. Smiley triste

Au moins, ils ont répondu... eux!!!

Raph1103
Pisteur confirmé

Bonjour, pour ma part j’avais eu de suite un contact téléphonique avec le service Client Orange (16/07) pour avoir des informations sur ce nouveau service CarPlay de Coyote. 

Elle m’a indiqué que la demande allait être de suite envoyée aux services ad hoc compétents (marketing, ...) afin d’analyser la situation. Pas de nouvelle pour l’instant. 

Waze est gratuit et est compatible avec CarPlay mais il faut avouer que Coyote dispose de fonctionnalités plus fines et en plus on est moins « Traçé » que via Waze... 

Neanmoins la fonction Expert de Coyote ne fonctionne pas sur Carplay... uniquement la navigation... Coyote n’est pas top sur ce coup là et ce après plus d’un an de développement...

Wait and see les propositions d’Orange. Je pense qu’ils vont proposer quelque chose 😉

Belle journée au frais à vous. 

Rog62
Pisteur expérimenté


@Raph1103  a écrit :

Néanmoins la fonction Expert de Coyote ne fonctionne pas sur Carplay... uniquement la navigation... Coyote n’est pas top sur ce coup là et ce après plus d’un an de développement...



Bonjour 

´´Néanmoins la fonction Expert de Coyote ne fonctionne pas sur Carplay... uniquement la navigation... Coyote n’est pas top sur ce coup là et ce après plus d’un an de développement...´´

Que voulez-vous dire en écrivant cela?

Merci à vous 

 

Raph1103
Pisteur confirmé

Bonjour,

Au niveau de l’application Coyote il y a 2 façons de l’utiliser sur la route. La fonction « navigation » qui est utilisée comme un GPS et l’utilisation « Expert » qui est utilisée sans navigation et qui prévient par rapport à la route que l’on suit, les principaux éléments pour lesquels il faut être attentifs (radars mobiles, voiture sur le côté, voie rétrécie,....). C’est cette dernière qui n’est pas présente sur Carplay. Il faut donc également le savoir que l’on ne retrouve pas toutes les fonctionnalités de l’application Coyote sur Carplay Coyote 😉

En espérant avoir été compréhensible et utile 😉

Belle suite de journée 

Auteurs les plus complimentés