annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CarPlay et coyote Orange.be

Discussion créée le: 11-07-19 12h42

Réponses: 19 réponses

Rog62
Pisteur expérimenté

CarPlay et coyote Orange.be

Bonjour à tous

Comment bénéficier de la possibilité d’utiliser Coyote (abonnement Orange.be) dans CarPlay puisque ce service n’est possible qu’avec un abonnement CoyoteExtend? 

Doit-on s’abonner à un service supplémentaire? Si oui, où et comment?

merci pour votre aide. 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Rog62
Pisteur expérimenté


@Raph1103  a écrit :

Bonjour,

Au niveau de l’application Coyote il y a 2 façons de l’utiliser sur la route. La fonction « navigation » qui est utilisée comme un GPS et l’utilisation « Expert » qui est utilisée sans navigation et qui prévient par rapport à la route que l’on suit, les principaux éléments pour lesquels il faut être attentifs (radars mobiles, voiture sur le côté, voie rétrécie,....). C’est cette dernière qui n’est pas présente sur Carplay. Il faut donc également le savoir que l’on ne retrouve pas toutes les fonctionnalités de l’application Coyote sur Carplay Coyote 😉

En espérant avoir été compréhensible et utile 😉

Belle suite de journée 


Un grand merci pour les précisions. 

Zuuuut... C’est justement la fonction « Expert » qui m’intéresse et que j’utilise via mon smartphone. La fonction « Navigation » ne m’est pas utile. 

Avez-vous des infos qui nous amèneraient à penser que Coyote va incorporer également cette fonction dans CarPlay?

Bonne journée

Raph1103
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

oui en effet cette spécificité « Expert » via l’application Coyote est très utile. Il était donc assez logique de la retrouver via l’application Carplay Coyote... mais non !! 😞

C’est en suivant sur Twitter les réactions (très très souvent de déception) de la part des utilisateurs de Coyote Carplay que j’ai appris cette particularité importante... mais non communiquée par Coyote !! Ce n’est qu’après l’achat que nombre d’utilisateurs ont été désagréablement surpris par cela.

La réponse de Coyote face aux demandes pressantes des utilisateurs Coyote ==> « C’est Appel qui bloque et n’accepte que les applications de GPS localisation... » Bref, retour case départ et va « demander à ta mère de faire des gaufres... ». 

A suivre au prochain numéro tout en espérant tout de même que Orange proposera l’accès CarPlay Coyote Extend. 

 

Belle suite de journée... pas trop chaude. 😉

Rog62
Pisteur expérimenté


@Raph1103  a écrit :

La réponse de Coyote face aux demandes pressantes des utilisateurs Coyote ==> « C’est Appel qui bloque et n’accepte que les applications de GPS localisation... » Bref, retour case départ et va « demander à ta mère de faire des gaufres... ». 


Pourtant ces infos (voitures sur le côté, contrôles policiers...) sans utiliser la navigation GPS sont disponibles sur CarPlay via Waze 

Raph1103
Pisteur confirmé

Bonjour, je suis du même avis et vous prêchez un convaincu mais c’est malheureusement ainsi que Coyote formule sa réponse...

Voici infra un tweet de Coyote en réponse à la demande Expert.

Belle suite de journée.

 

Bonjour @math_Faure, Les contraintes Apple ne nous permetent malheureusement pas de vous proposer le mode Expert en extension sur votre véhicule. Carplay ne fonctionne qu'en mode navigation. Passez une bonne journée ! Sarah de @Coyote_Officiel

Rog62
Pisteur expérimenté


@Raph1103  a écrit :

Bonjour, je suis du même avis et vous prêchez un convaincu mais c’est malheureusement ainsi que Coyote formule sa réponse...

Voici infra un tweet de Coyote en réponse à la demande Expert.

Belle suite de journée.

 

Bonjour @math_Faure, Les contraintes Apple ne nous permetent malheureusement pas de vous proposer le mode Expert en extension sur votre véhicule. Carplay ne fonctionne qu'en mode navigation. Passez une bonne journée ! Sarah de @Coyote_Officiel


Un grand merci pour votre aide. 

Belle journée 

Auteurs les plus complimentés