annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CarPlay et coyote Orange.be

Discussion créée le: 11-07-19 12h42

Réponses: 19 réponses

Rog62
Pisteur expérimenté

CarPlay et coyote Orange.be

Bonjour à tous

Comment bénéficier de la possibilité d’utiliser Coyote (abonnement Orange.be) dans CarPlay puisque ce service n’est possible qu’avec un abonnement CoyoteExtend? 

Doit-on s’abonner à un service supplémentaire? Si oui, où et comment?

merci pour votre aide. 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Raph1103
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

je m’adresse à Orange ! Auriez-vous des nouvelles concernant Carplay et Coyote ? De nombreuses informations ont été communiquées par les clients. 

Serait-ce possible d’obtenir une information de votre part ? Ceci même si c’est pour nous indiquer que vous suivez le dossier et que vous reviendrez bientôt vers nous 😉

 

merci. 

Norma
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je suis passé à la boutique Orange de l’avenue Louise pour tenter d’obtenir des informations. 

Le préposé n’était pas au courant de la problématique sur CarPlay et n’avait pas connaissance de la formule « extend ».

Bref, il a téléphoné à l’un de ses collaborateurs qui lui a dit que rien n’était en cours pour l’instant  mais que, de toute façon, cela devrait passer par une renégociation avec Coyote et que cela n’était pas à l’ordre du jour.

Il va falloir s’armer de beaucoup de patience. Je pense que Coyote devra revoir sa politique au sujet du surcoût qui n’a aucune logique au regard du marché actuel.

 

 

Raph1103
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ces informations très précieuses.

La réaction d'Orange est très décevante mais pas surprenante puisque  "coyote" veut certainement "forcer la main".

Pour ce qui est de ce dernier, vous avez raison les managers sont complètement à côté au niveau tarifaire. Le "rapport qualité-prix" n'est plus en phase avec ce qui existe. Waze prend chaque jour un peu plus de "clients" coyote et ce n'est que normal.

Dès lors, les abonnements "orange" avec comme avantage l'application "coyote" perdent un certain attrait... Dommage aussi à ce niveau. Wait and see.

Belle soirée à vous et bien cordialement.

crusader1976
Apprenti éclaireur

Bonsoir 

a l'heure ou j'écrit je ne vois plus l'utilité de garder l'abonnement coyote via orange car nous n'avons pas accès au carplay qui est bien plus sécurisant que coyote nous donne plutôt une ristourne sur l'abonnement car quand on voit que il faut payer 10€ pour un mois pour avoir des fonctionnalité que TOMTOM GO donne pour 1€ de moins et pour 6 mois ainsi que waze qui est ua top gratuitement qui en plus permet de le jumeler avec son agenda et qui permet de nous dire a quelle heure on doit partir et la circulation qui y a 

je pense que coyote doit changer ça mentalité si non il vont perdre des clients

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés