Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rog62
Pisteur expérimenté

Re: CarPlay et coyote Orange.be

@Raph1103  a écrit :

Bonjour,

Au niveau de l’application Coyote il y a 2 façons de l’utiliser sur la route. La fonction « navigation » qui est utilisée comme un GPS et l’utilisation « Expert » qui est utilisée sans navigation et qui prévient par rapport à la route que l’on suit, les principaux éléments pour lesquels il faut être attentifs (radars mobiles, voiture sur le côté, voie rétrécie,....). C’est cette dernière qui n’est pas présente sur Carplay. Il faut donc également le savoir que l’on ne retrouve pas toutes les fonctionnalités de l’application Coyote sur Carplay Coyote ;-)

En espérant avoir été compréhensible et utile ;-)

Belle suite de journée 

Un grand merci pour les précisions. 

Zuuuut... C’est justement la fonction « Expert » qui m’intéresse et que j’utilise via mon smartphone. La fonction « Navigation » ne m’est pas utile. 

Avez-vous des infos qui nous amèneraient à penser que Coyote va incorporer également cette fonction dans CarPlay?

Bonne journée

Raph1103
Pisteur confirmé

Bonjour,

oui en effet cette spécificité « Expert » via l’application Coyote est très utile. Il était donc assez logique de la retrouver via l’application Carplay Coyote... mais non !! :-(

C’est en suivant sur Twitter les réactions (très très souvent de déception) de la part des utilisateurs de Coyote Carplay que j’ai appris cette particularité importante... mais non communiquée par Coyote !! Ce n’est qu’après l’achat que nombre d’utilisateurs ont été désagréablement surpris par cela.

La réponse de Coyote face aux demandes pressantes des utilisateurs Coyote ==> « C’est Appel qui bloque et n’accepte que les applications de GPS localisation... » Bref, retour case départ et va « demander à ta mère de faire des gaufres... ». 

A suivre au prochain numéro tout en espérant tout de même que Orange proposera l’accès CarPlay Coyote Extend. 

Belle suite de journée... pas trop chaude. ;-)

0 Compliments
Rog62
Pisteur expérimenté

@Raph1103  a écrit :

La réponse de Coyote face aux demandes pressantes des utilisateurs Coyote ==> « C’est Appel qui bloque et n’accepte que les applications de GPS localisation... » Bref, retour case départ et va « demander à ta mère de faire des gaufres... ». 

Pourtant ces infos (voitures sur le côté, contrôles policiers...) sans utiliser la navigation GPS sont disponibles sur CarPlay via Waze 

0 Compliments
Raph1103
Pisteur confirmé

Bonjour, je suis du même avis et vous prêchez un convaincu mais c’est malheureusement ainsi que Coyote formule sa réponse...

Voici infra un tweet de Coyote en réponse à la demande Expert.

Belle suite de journée.

Bonjour @math_Faure, Les contraintes Apple ne nous permetent malheureusement pas de vous proposer le mode Expert en extension sur votre véhicule. Carplay ne fonctionne qu'en mode navigation. Passez une bonne journée ! Sarah de @Coyote_Officiel

0 Compliments
Rog62
Pisteur expérimenté

@Raph1103  a écrit :

Bonjour, je suis du même avis et vous prêchez un convaincu mais c’est malheureusement ainsi que Coyote formule sa réponse...

Voici infra un tweet de Coyote en réponse à la demande Expert.

Belle suite de journée.

Bonjour @math_Faure, Les contraintes Apple ne nous permetent malheureusement pas de vous proposer le mode Expert en extension sur votre véhicule. Carplay ne fonctionne qu'en mode navigation. Passez une bonne journée ! Sarah de @Coyote_Officiel

Un grand merci pour votre aide. 

Belle journée 

0 Compliments
Raph1103
Pisteur confirmé

De rien et nous nous tiendrons mutuellement au courant ;-)

Excellent we

0 Compliments
Raph1103
Pisteur confirmé

CarPlay et coyote Orange.be

Bonjour,

je m’adresse à Orange ! Auriez-vous des nouvelles concernant Carplay et Coyote ? De nombreuses informations ont été communiquées par les clients. 

Serait-ce possible d’obtenir une information de votre part ? Ceci même si c’est pour nous indiquer que vous suivez le dossier et que vous reviendrez bientôt vers nous 😉

merci. 

Norma
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je suis passé à la boutique Orange de l’avenue Louise pour tenter d’obtenir des informations. 

Le préposé n’était pas au courant de la problématique sur CarPlay et n’avait pas connaissance de la formule « extend ».

Bref, il a téléphoné à l’un de ses collaborateurs qui lui a dit que rien n’était en cours pour l’instant  mais que, de toute façon, cela devrait passer par une renégociation avec Coyote et que cela n’était pas à l’ordre du jour.

Il va falloir s’armer de beaucoup de patience. Je pense que Coyote devra revoir sa politique au sujet du surcoût qui n’a aucune logique au regard du marché actuel.

Raph1103
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations très précieuses.

La réaction d'Orange est très décevante mais pas surprenante puisque  "coyote" veut certainement "forcer la main".

Pour ce qui est de ce dernier, vous avez raison les managers sont complètement à côté au niveau tarifaire. Le "rapport qualité-prix" n'est plus en phase avec ce qui existe. Waze prend chaque jour un peu plus de "clients" coyote et ce n'est que normal.

Dès lors, les abonnements "orange" avec comme avantage l'application "coyote" perdent un certain attrait... Dommage aussi à ce niveau. Wait and see.

Belle soirée à vous et bien cordialement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés