En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-06-21 10h27
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai un ancien téléphone Nokia, d'ont je me sert pour aller en randonnées.
Je remarque que ma carte Sim s'abime à force d'être changée du smartphone vers le Nokia qui n'a pas le même format. Je bricole avec du papier collant.
Existe t-il une possibilité d'avoir une 2è carte Sim d'appel, pour le même numéro, comme chez nos voisins Français (Multi-appels) ?
D'avance, je vous remercie.
@Didier16 D'abord tu c'est avoir deux carte SIM avec le même numéro sauf si il sont changé maintenant mes avant ave Mobistar c'était possible.
Pour ça il faux sonnée chez Orange ou passé Shop Orange pour leur demandez si il le fond mes c'est une option avec un supplément d'abonnement plus une activation payante qui était chez Mobistar ici je n'en sais rien
Bonjour,
Non... Cela n'existe pas chez Orange Belgique.
Pour aller en randonnée avec un vieux Nokia, je prendrais une carte chez Jim Mobile. 5€ vous permettent de téléphoner pendant 60 minutes et est valable un an. Ou une carte prépayée Tempo Easy... Pour les appels entrants, je ferais un transfert automatique de mon smartphone actuel vers la carte prépayée.
Même si une carte multi-appels existait chez Orange, le prix mensuel serait supérieur à la solution ci-dessus. Je suppose que, pendant la randonnée, vous ne passer pas la majorité de votre temps au téléphone ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |