annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim multi appels

Discussion créée le: 16-06-21 10h27

Réponses: 2 réponses

Didier16
Apprenti pisteur

Carte sim multi appels

Bonjour,

J'ai un ancien téléphone Nokia, d'ont je me sert pour aller en randonnées.

Je remarque que ma carte Sim s'abime à force d'être changée du smartphone vers le Nokia qui n'a pas le même format. Je bricole avec du papier collant.

Existe t-il une possibilité d'avoir une 2è carte Sim d'appel, pour le même numéro, comme chez nos voisins Français (Multi-appels) ?

D'avance, je vous remercie.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Didier16 D'abord tu c'est avoir deux carte SIM avec le même numéro sauf si il sont changé maintenant mes avant ave Mobistar c'était possible.

Pour ça il faux sonnée chez Orange ou passé Shop Orange pour leur demandez si il le fond mes c'est une option avec un supplément d'abonnement plus une activation payante qui était chez Mobistar ici je n'en sais rien

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non...  Cela n'existe pas chez Orange Belgique.

Pour aller en randonnée avec un vieux Nokia, je prendrais une carte chez Jim Mobile.  5€ vous permettent de téléphoner pendant 60 minutes et est valable un an.  Ou une carte prépayée Tempo Easy...   Pour les appels entrants, je ferais un transfert automatique de mon smartphone actuel vers la carte prépayée.

Même si une carte multi-appels existait chez Orange, le prix mensuel serait supérieur à la solution ci-dessus.  Je suppose que, pendant la randonnée, vous ne passer pas la majorité de votre temps au téléphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés