annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cashback Reno 8 lite 5g

Discussion créée le: 04-02-23 23h11

Réponses: 3 réponses

Cece2209
Apprenti pisteur

Cashback Reno 8 lite 5g

Bonjour,

J'ai récemment acheté avec abonnement un Oppo Reno 8 lite 5g , il y avait une promo pour une batterie en cadeau.

J'ai vu dans mon. Profil que j'avais jusqu'au 15 mats pour demander le cadeau.

Apre essai, il m'est impossible de le faire car ils indiquent promo jusqu'au 31/01.

Avez vous déjà eu le problème ?

Avez vous eu la solution ?

Merci pour votre aide 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Cece2209 

Cashback ou cadeau ?

Je ne vois pas d'offre de ce type chez Oppo actuellement.  Ce que je vois, c'est l'Oppo Band lorsqu'on achète un Oppo 8 chez Orange (pas le Lite).

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Cece2209
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, l'action était valable jusqu'au 31janvier.

 

Ayant acheté en fin de mois je n'ai pas eu le temps de demander le cadeau ( oui c'est un cadeau).

 

Je pense laisser tomber car impossible de contacter directement orange...

Screenshot_2023-02-06-09-08-07-22_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Bonne journée 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pour contacter Orange, il faut appeler le 5000 (et insister...) ou via le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés