annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange n’arrive pas à résoudre lui même ses propres problèmes

Discussion créée le: 26-01-23 14h17

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Orange n’arrive pas à résoudre lui même ses propres problèmes

Bonjour, 

je lance ce sujet en espérant que peut-être que quelqu’un qui ne travail pas chez Orange pourra me renseigner mieux que le magnifique service du 5000, 

J'ai un abonnement avec dedans un internet South + Boost + un Go Intense ainsi qu’un Go plus et après avoir attendu au moins 48H et après avoir créer un espace client propre à chaque numéros nous avons constater que mon numéro ( le principal ) n’a aucun moyens de gérer les services orange ni via le web ni via l’application, c’est comme si c’était le numéro de ma copine qui était le gestionnaire de compte mais elle non plus ne peut rien faire, 

avec mon compte je n’ai pas accès à Orange Thank You et je ne peux gérer aucun services sur mon espace client et je ne vois également plus non plus l’autre numéro m’appartenant 

D534B913-606F-4AC4-99CB-DA4B82F6CD58.png

8CB13181-4816-4076-9DCB-7D29E496CA04.jpeg

Et pour ma copine qui elle a accès à certaines choses alors qu’elle ne devrait pas voici ce qu’elle a comme erreur ´, un message du style : vous ne pouvez pas accéder à cette page etc, pas moyens d’activer orange Thank You, moyens de rien faire du tout … le 5000 dit soit disant à chaque fois que c’est régler que ça va aller mais … ça ne va jamais. Personne pour m’aider à résoudre mes problèmes, Orange des vrais chasseurs d’abonnements mais pas des chasseurs d’aide et résolution des problèmes … 👍🏻

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Une solution pourrait être de demander à ce qu’on supprime votre espace client et que vous en créiez un nouveau. Attendons l’avis de @Totem 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ça ne sert à rien ils n’en ont rien à **bleep** et ils ne savent rien régler 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@RizlaineB @Totem 5 jours après toujours aucune solution 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés