En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-10-22 11h27
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai adhéré à un nouvel abonnement mais le soucis est que je reçois tous les mails, SMS en néerlandais. Quand j'appelle le 5000, le menu est en néerlandais. Comment pourrais je changer la langue en français ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
@Nalou25 C'est que votre rôle linguistique est mal indiqué dans votre profil. Le seul moyen est de contacter Orange. Essayez le 5000 et demandez à ce qu'on vous passe un interlocuteur francophone ou utilisez le Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour,
@Nalou25 C'est que votre rôle linguistique est mal indiqué dans votre profil. Le seul moyen est de contacter Orange. Essayez le 5000 et demandez à ce qu'on vous passe un interlocuteur francophone ou utilisez le Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Non aucun choix de langue.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |