annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement langue

Discussion créée le: 13-10-22 11h27

Réponses: 3 réponses

Nalou25
Apprenti pisteur

Changement langue

RÉSOLU

Bonjour, j'ai adhéré à un nouvel abonnement mais le soucis est que je reçois tous les mails, SMS en néerlandais. Quand j'appelle le 5000, le menu est en néerlandais. Comment pourrais je changer la langue en français ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Nalou25 C'est que votre rôle linguistique est mal indiqué dans votre profil.  Le seul moyen est de contacter Orange.  Essayez le 5000 et demandez à ce qu'on vous passe un interlocuteur francophone ou utilisez le Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Nalou25 C'est que votre rôle linguistique est mal indiqué dans votre profil.  Le seul moyen est de contacter Orange.  Essayez le 5000 et demandez à ce qu'on vous passe un interlocuteur francophone ou utilisez le Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Nalou25 

Ils ne demandent pas la langue?  Le choix avec la touche 1 ou 2

cdlt,

0 Compliments
Nalou25
Apprenti pisteur

Non aucun choix de langue. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés