- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Changement langue
Bonjour, j'ai adhéré à un nouvel abonnement mais le soucis est que je reçois tous les mails, SMS en néerlandais. Quand j'appelle le 5000, le menu est en néerlandais. Comment pourrais je changer la langue en français ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
@Nalou25 C'est que votre rôle linguistique est mal indiqué dans votre profil. Le seul moyen est de contacter Orange. Essayez le 5000 et demandez à ce qu'on vous passe un interlocuteur francophone ou utilisez le Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
@Nalou25 C'est que votre rôle linguistique est mal indiqué dans votre profil. Le seul moyen est de contacter Orange. Essayez le 5000 et demandez à ce qu'on vous passe un interlocuteur francophone ou utilisez le Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non aucun choix de langue.
