annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement numéro compte

Discussion créée le: 14-04-23 11h32

Réponses: 3 réponses

Chat100688
Apprenti pisteur

Changement numéro compte

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Je cherche à modifier mon numéro de compte mais l'application et le site me refusent l'accès à la page semblerait il. Je cherche une façon d'envoyer un mail à Orange mais je ne trouve pas. 

Quelqu'un aurait une adresse mail? Je n'ai pas le temps de téléphoner pour cela.

 

D'avance, merci.

 

Belle journée

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non...  il n'y a pas d'adresse mail pour joindre Orange.  Vous pouvez les contacter par Messenger ou par le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Jean168
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Sur le site c'est très facile de changer le numéro de compte via l'onglet "profil" puis "méthode de paiement".

Bien à vous,

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non...  il n'y a pas d'adresse mail pour joindre Orange.  Vous pouvez les contacter par Messenger ou par le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Chat100688
Apprenti pisteur

Merci!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés