annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement plan tarifaire via l’app MyOrange

Discussion créée le: 18-08-20 10h24

Réponses: 2 réponses

Remy0903
Apprenti pisteur

Changement plan tarifaire via l’app MyOrange

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai récemment changé mon plan tarifaire « Dauphin » en GoPlus. Cependant, j’avais atteint la limite maximale de 4G sur le mois.

Est-ce que le changement de plan tarifaire inclut également un réinitialisation immédiate de mon data ? 

Et est-ce que la facture du mois inclura le prix de mon premier abonnement + celui du nouveau ? 

Merci d’avance pour vos retours,

Rémy

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quand vous changez d'abonnement, vous repartez à zéro.  Vous avez donc les 8Go du Go Plus de disponibles jusqu'à votre échéance mensuelle.

Pour les prélèvements, lors de votre prochaine facture Orange va :

  • compter les 20€ pour le mois à venir (on paie toujours anticipativement)
  • compter le prorata du mois du changement (si votre abonnement commence le 25 du mois et que vous avez changé de Dauphin en Go Plus le 15 du mois, Orange va vous compter 21 jours (du 15 au 5 du mois suivant (échéance mensuelle) au nouveau tarif
  • décompter le nombre de jours au tarif Dauphin non utilisés (dans mon exemple, toujours les 21 jours du 15 au 5)

Exemple sur base de dates ci-dessus : Le 5 septembre, vous payerez :

  • 20€ pour Go Plus du 5 septembre au 5 octobre
  • 21 jours de Go Plus du 15 août au 5 septembre, soit 12,90€
  • moins 21 jours "Dauphin" du 15 août au 5 septembre, soit 9,68€

Au total, vous payez : 20 + 12,90 - 9,68 = 23,22€

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quand vous changez d'abonnement, vous repartez à zéro.  Vous avez donc les 8Go du Go Plus de disponibles jusqu'à votre échéance mensuelle.

Pour les prélèvements, lors de votre prochaine facture Orange va :

  • compter les 20€ pour le mois à venir (on paie toujours anticipativement)
  • compter le prorata du mois du changement (si votre abonnement commence le 25 du mois et que vous avez changé de Dauphin en Go Plus le 15 du mois, Orange va vous compter 21 jours (du 15 au 5 du mois suivant (échéance mensuelle) au nouveau tarif
  • décompter le nombre de jours au tarif Dauphin non utilisés (dans mon exemple, toujours les 21 jours du 15 au 5)

Exemple sur base de dates ci-dessus : Le 5 septembre, vous payerez :

  • 20€ pour Go Plus du 5 septembre au 5 octobre
  • 21 jours de Go Plus du 15 août au 5 septembre, soit 12,90€
  • moins 21 jours "Dauphin" du 15 août au 5 septembre, soit 9,68€

Au total, vous payez : 20 + 12,90 - 9,68 = 23,22€

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Remy0903
Apprenti pisteur

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée !

Vous avez répondu à mes questions et j’ai bien tout compris.

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés