En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-08-20 10h24
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’ai récemment changé mon plan tarifaire « Dauphin » en GoPlus. Cependant, j’avais atteint la limite maximale de 4G sur le mois.
Est-ce que le changement de plan tarifaire inclut également un réinitialisation immédiate de mon data ?
Et est-ce que la facture du mois inclura le prix de mon premier abonnement + celui du nouveau ?
Merci d’avance pour vos retours,
Rémy
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Quand vous changez d'abonnement, vous repartez à zéro. Vous avez donc les 8Go du Go Plus de disponibles jusqu'à votre échéance mensuelle.
Pour les prélèvements, lors de votre prochaine facture Orange va :
Exemple sur base de dates ci-dessus : Le 5 septembre, vous payerez :
Au total, vous payez : 20 + 12,90 - 9,68 = 23,22€
Bonjour,
Quand vous changez d'abonnement, vous repartez à zéro. Vous avez donc les 8Go du Go Plus de disponibles jusqu'à votre échéance mensuelle.
Pour les prélèvements, lors de votre prochaine facture Orange va :
Exemple sur base de dates ci-dessus : Le 5 septembre, vous payerez :
Au total, vous payez : 20 + 12,90 - 9,68 = 23,22€
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée !
Vous avez répondu à mes questions et j’ai bien tout compris.
Bonne journée