annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'abonnement famille + ajout d'un 3 eme gsm

Discussion créée le: 14-10-21 05h47

Réponses: 15 réponses

Fabrice1969
Pisteur confirmé

Changer d'abonnement famille + ajout d'un 3 eme gsm

RÉSOLU

Bonjour a tous.

Voila pour le moment mon épouse et moi avons un abonnement famille dauphin 12.

Nous voudrions passer tous les 2 vers un abonnement famille Go light et ajouter notre fils qui est aussi orange mais avec une carte prépayée temporaire.

Pour mon abonnements, pas de problème si j'ai bien compris!

Aller sur l'application, gérer mes produit  choisir mon n°, changer mon plan tarifaire...

Pour mon épouse ça doit être idem

Mais pour mon fils... je ne sais pas comment le relier à notre abonnement famille???

Merci d'avance 

Fabrice 

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ceci devrait répondre à votre question : https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-tha...

Par contre, si votre souci est d'utiliser les avantages de Orange Circle, la carte prépayée ne pourra pas être ajoutée.  Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un 3e abonnement Go Light et de limiter le hors forfait à zéro € ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
bulrog
Sage
Sage

Le 5000 est assez efficace pour les cas simples. J’ai du faire appel à ce no 3 fois depuis hier et tout s’est passé parfaitement bien. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabrice1969
Pisteur confirmé

Je viens de vérifier juste avant de vous répondre. 

Pour mon épouse et moi, tout est ok, nous avons bien les 2h30 et les 1,5G.

Merci.

Anonymous
Non applicable

Et voilà une bonne chose de faite 👍😀. Il n’y a plus qu’à en profiter mais avec modération quand même 🤣. Bonne journée/soirée à vous trois 👋. De @Anonymous ⚜️😎

Fabrice1969
Pisteur confirmé

Voila, nous venons de passer le 3 gsm en family ( celui de mon fils ). Nous en avons profité pour passer sa carte tempo vers un abonnement Go Light. Orange nous fais savoir que tous sera en ordre dans 24 heures. 

(J'espère ne pas avoir fait d'erreur lors de cette migration)

Pour ce qui est du gsm de mon épouse et le mien, la manipulation a été beaucoup plus facile.

On est donc bien identifié avec un abonnement Go Light.

Par contre le compteur des heures d'appel est toujours sur 2h et non 2h30, dois-je aussi attendre 24 heures ???

Par contre en ce qui est du volume de surf, il a changé directement, je suis passé de 400M à 1,5G quelques minutes après la manipulation.

Merci à tous pour vos informations!

👍

 

 

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Fabrice1969 . Je pense que normalement le changement se fait dans les 24 heures plus ou moins ou des fois dans l’heure 🤔. Ça dépend, mais si jamais les heures d’appel ne change pas d’ici demain, alors je téléphonerai au 5000 ‼️ Mais demain nous sommes dimanche si j’étais vous je le ferais directement aujourd’hui maintenant ‼️. Pour être sûr que tout soit en ordre mais c’est mon avis 🧐. Félicitations pour le changement vous avez fais le bon choix 👍 par expérience personnel votre petite famille et vous ne le regretterez pas 🥂🥳‼️🍀💡. Et aussi un grand merci 🙏 pour les « likes ❤️« ‼️. Voilà, sonnez ou attendez encore jusqu’à lundi. Je vous souhaite ainsi qu’à votre famille un excellent week-end 🍾 et à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️

Auteurs les plus complimentés