En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-10-21 05h47
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous.
Voila pour le moment mon épouse et moi avons un abonnement famille dauphin 12.
Nous voudrions passer tous les 2 vers un abonnement famille Go light et ajouter notre fils qui est aussi orange mais avec une carte prépayée temporaire.
Pour mon abonnements, pas de problème si j'ai bien compris!
Aller sur l'application, gérer mes produit choisir mon n°, changer mon plan tarifaire...
Pour mon épouse ça doit être idem
Mais pour mon fils... je ne sais pas comment le relier à notre abonnement famille???
Merci d'avance
Fabrice
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ceci devrait répondre à votre question : https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-tha...
Par contre, si votre souci est d'utiliser les avantages de Orange Circle, la carte prépayée ne pourra pas être ajoutée. Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un 3e abonnement Go Light et de limiter le hors forfait à zéro € ?
Bonsoir @Fabrice1969 . Je vous remercie d’avoir accepté ma solution/conseil/aide 🙏🥳 et aussi l’intervention d’un de nos Sages comme @bulrog . Franchement, c’est le but de la communauté « Tribu » de s’entraider du mieux que l’on peut 🧐👍❣️. Bref merci pour moi et @bulrog . Je vous souhaite une merveilleuse soirée et à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️
Salut 👋 @Fabrice1969. je confirme par expérience la réponse de @bulrog . Que du bonheur et des avantages pour moins argent 💰 à payer. Merci @bulrog .je vous souhaite à tous une merveilleuse journée de @Anonymous ⚜️
Bonjour,
Ceci devrait répondre à votre question : https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-tha...
Par contre, si votre souci est d'utiliser les avantages de Orange Circle, la carte prépayée ne pourra pas être ajoutée. Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un 3e abonnement Go Light et de limiter le hors forfait à zéro € ?
Oui, c'est exactement ça que nous voulons.
Passer tout les 3 en Go light.
Salut 👋 @Fabrice1969. C’est encore moi 🤔🤣 je me permets de vous demander si vous le voulez bien 👍 de liker ❤️ mes messages d’aides/conseils car c’est un peu le fonctionnement de la Tribu 🧐🤞🙏. Je vous remercie d’avance et vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu 👍👋 de @Anonymous ⚜️
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |