annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer son numéro de téléphone mobile

Discussion créée le: 18-08-20 15h36

Réponses: 5 réponses

Jeanbdv
Pisteur expérimenté

Changer son numéro de téléphone mobile

Bonjour à tous,

Suite à une mésaventure est-il possible de changer son numéro de téléphone mobile sans pour autant changer ma carte sim.

Merci de vos réponses.

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Techniquement, cela doit être possible vu que lors d'un portage, on vous donne une carte et que c'es seulement par la suite que le n° est lié à la carte.  Il faut poser la question au 5000 ou en message privé via Messenger ou Twitter.

En quoi est-ce un problème de passer en boutique pour acheter une nouvelle carte avec un nouveau n° ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jeanbdv
Pisteur expérimenté

Bonjour Bulrog,

Si je change de carte je vais devoir passer sur les nouveaux abonnement et je préfère garder mon abonnement actuel.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

A mon avis, si vous changez de n° de téléphone, ce sera obligatoirement sur un nouvel abonnement. 

Ne vous accrochez pas trop aux anciens abonnements.  Je suis convaincus que les avantages iCoyote et Cloud vont disparaître.  iCoyote disparait déjà en octobre pour les abonnements Koala.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jeanbdv
Pisteur expérimenté

Le prix des nouveaux abonnements n'est plus attractif, si je devais perdre mes avantages il serait plus intéressant pour moi d'aller chez la concurrence.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés