annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OrangeCloud : Augmenter la capacité de stockage

Discussion créée le: 18-08-20 14h33

Réponses: 1 réponse

miccli1
Éclaireur novice

OrangeCloud : Augmenter la capacité de stockage

Ma capacité de stockage est atteinte et j'ai beau demandé de passer à 64GB à la place de 32GB, rien ne se fait.  Avez-vous une solution ?  Particularité : nous avons des comptes liés.  A savoir 3 GSM dont 1 est bien entendu le pilote.  La demande se fait pour un lié et pas pour le pilote.  Que faut-il faire d'autant plus qu'il y a une menace de récupération de l'espace ce qui est logique ...

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les abonnements "animaux" ont (avaient ?) deux avantages inclus : iCoyote et le Cloud.  Les nouveaux abonnements ne les ont plus.

Pour Koala, Orange est en train d'envoyer un mail pour annoncer la suppression de iCoyote et, à mon avis, le cloud va suivre...  A votre place, je ne fonderais pas trop d'espoir dans cet avantage lié aux abonnements "animaux".  Je vous conseille de vous diriger vers des Clouds gratuits/payants (un peu...).  A titre d'exemple, Google Drive vous propose 15Go gratuitement.  C'est 1,99€ pour 100Go et 2,99€ pour 200Go.  Ajoutez à cela que le stockage des photos est gratuit sans limite de volume sur Google Photos.  Il y a aussi les Clouds de Microsoft (1To compris dans l'abonnement Microsoft 365), d'Apple (si vous avez un compte Apple.  0,99€ pour 50Go), Box, DropBox, etc.

Donc, pour répondre à votre question, vérifiez d'abord que vous avez bien un abonnement de type "animals" et, si c'est le cas, faites la demande par Messenger ou Twitter en message privé.  ...et soyez patient. 🙂

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés