En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-08-18 00h06
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour est-que le service cloud est disponibile dans les pays suivants: Hongrie, Autriche, Allemagne et pays bas? merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Les services suivent l'utilisateur partout en Europe ! En réalité, la question serait ; "Est-ce que je peux utiliser ma 3G/4G pour utiliser le service Cloud ?". La réponse est Oui pour les pays mentionnées, car ils font partis de l'Union Européenne. Vous pourrez utiliser votre service Cloud sans problème 🙂 Car malgré que l'opérateur change dans ces pays, votre carte SIM est toujours celle de chez Orange. 🙂
Bonne journée.
Bonjour,
Les services suivent l'utilisateur partout en Europe ! En réalité, la question serait ; "Est-ce que je peux utiliser ma 3G/4G pour utiliser le service Cloud ?". La réponse est Oui pour les pays mentionnées, car ils font partis de l'Union Européenne. Vous pourrez utiliser votre service Cloud sans problème 🙂 Car malgré que l'opérateur change dans ces pays, votre carte SIM est toujours celle de chez Orange. 🙂
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |