annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloud et tarif Go

Discussion créée le: 02-04-20 08h25

Réponses: 1 réponse

Tupac2912
Pisteur confirmé

Cloud et tarif Go

Bonjour,

Suite a un changement de plan tarifaire sur l’appli, je reçois un mail comme quoi mon option Cloud était suspendu.

Je sonne au service client qui me dit que je n’ai plus droit car changer de plan..., je lui dit que je voulais revenir à l’ancien car il n’était nullement préciser que si on changeait de plan on perdait l’une ou l’autre avantage.

on me dit que c’est IMPOSSIBLE...

il est où le droit de RÉTRACTATION??

il est où l’explication détaillée des nouveaux plan tarifaire???

je suis embêtée car le Cloud me servait beaucoup!!!

 

bonne journée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le Cloud ainsi que iCoyote sont supprimés pour les nouveaux abonnements.  Il n'y a pas de retour en arrière possible.

Pour le Cloud, il ne vous reste plus qu'à utiliser les Cloud gratuits (dans une certaine limite) de Google, Apple, Microsoft, Dropbox, Box, etc.

Tout le monde regrette que Orange ne communique pas plus, et surtout mieux, sur la suppression de ces deux services.  La seule explication est qu'ils ne sont plus repris sur le descriptif des nouveaux tarifs mais il serait de bon goût que les télé-opérateurs préviennent les clients qui manifestent l'intention de changer de plan tarifaire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés