En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-04-20 08h25
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Suite a un changement de plan tarifaire sur l’appli, je reçois un mail comme quoi mon option Cloud était suspendu.
Je sonne au service client qui me dit que je n’ai plus droit car changer de plan..., je lui dit que je voulais revenir à l’ancien car il n’était nullement préciser que si on changeait de plan on perdait l’une ou l’autre avantage.
on me dit que c’est IMPOSSIBLE...
il est où le droit de RÉTRACTATION??
il est où l’explication détaillée des nouveaux plan tarifaire???
je suis embêtée car le Cloud me servait beaucoup!!!
bonne journée
Bonjour,
Le Cloud ainsi que iCoyote sont supprimés pour les nouveaux abonnements. Il n'y a pas de retour en arrière possible.
Pour le Cloud, il ne vous reste plus qu'à utiliser les Cloud gratuits (dans une certaine limite) de Google, Apple, Microsoft, Dropbox, Box, etc.
Tout le monde regrette que Orange ne communique pas plus, et surtout mieux, sur la suppression de ces deux services. La seule explication est qu'ils ne sont plus repris sur le descriptif des nouveaux tarifs mais il serait de bon goût que les télé-opérateurs préviennent les clients qui manifestent l'intention de changer de plan tarifaire.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |