En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-19 09h40
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Petite question j avais lu une personne qui se faisait prélevé 0.99€ pour le cloud. Est ce que tout le monde le paye ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
@Flo6100 Bonjour,
Si il devait le devenir je le supprime immédiatement, il est gratuit chez Google 🙂
Bonne journée à vous.
Gratuit, gratuit pas tant que cela.
Jusqu'à 15 gb, oui il est gratuit mais partagé entre le cloud, email...
Après c'est payant. Pour avoir l'équivalent de 16gb, 32 gb ou 64gb (selon l'abonnement)
min 2€/mois pour 200 gb
Effectivement, c'est moi qui a répondu un, beaucoup à côté, voilà ce qui arrive lorsqu'on lit en diagonal trop vite.
Je suis passé du cloud d'orange à celui de gogle en voulant répondre à @Anonymous
Normalement c'est gratuit 😁
J'aurais peut-être dû préciser que ma réaction sur la gratuité concernait le cloud de google et non celui d'orange. Toutes mes excuses.
@Flo6100 Bonjour,
Si il devait le devenir je le supprime immédiatement, il est gratuit chez Google 🙂
Bonne journée à vous.
Gratuit, gratuit pas tant que cela.
Jusqu'à 15 gb, oui il est gratuit mais partagé entre le cloud, email...
Après c'est payant. Pour avoir l'équivalent de 16gb, 32 gb ou 64gb (selon l'abonnement)
min 2€/mois pour 200 gb
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |